Après le festival nous sommes restés une semaine à The Spit, une rest area au bord du lac Summerset non loin de Kilcoy. Les rangers ont été très sympas et nous on laisser tranquile durant toute la semaine ( ce n'est pas un camping ) . Nous avions tout pour nous, la vue magnifique, un grand abris avec planchas, electricité et eau potable. Le groupe était composé de 7 francais, 2 australiens, une suedoise et un Allemand. Chaque repas se transformait en quantine, et lorsque quelqu'un proposait un thé, il fallait evidement en préparer 11! Ça a été une semaine reposante jusqu'à ce que nius dessidions de partir à Byron Bay tous ensemble faire la fête le temps d'un week end. Malheureusement au moment de partir il a été impossible de faire démarer le van, le route du festival l'avait endomagé serieusement... D'apres les copains la meilleure solution et de monter dans leur van partir faire la fete avec eux et revenir lundi en stop pour s'occuper des reparations, puisque de toute façon les garages sont fermés le week end et qu'on va donc rester bloqués ici seul à rien faire. C'etait pas faux. On est donc partis avec eux.
Le week end a était top, on est allés à un concert gratuit de Oka où Xavier Rudd est arrivé par supprise ( sacrée surpprise! ), on y a retrouvé beaucoup de personnes du festival. ( ces deux arstistes sont des joueurs de didjeridoo, percussion et chanteurs, à ecouter sur youtub! )
Lorsque nous sommes repartis sur Kilcoy en stop avec solene, nous avons eu une autre surpprise; celle du cyclone qui avait fait déborder les riviéres et qui rendait kilcoy innacxessible. Dans notre malheur nois avons eu de la chance puisque la dernière personne qui nous a pris en stop, John, était mécanicien, et très gentil! Il nous a ébergé chez lui le temps que les route se débloquent, remorqué le van jusqu'à chez lui, fait une partie des réparation et changé un pneu, le tout pour 50$ !