Samedi 22 Juin: L'intégration à Mindile Beach (place du marché au bord de la plage où tout les voyageurs en van squat) c'est faite très rapidement. L'ambiance est très conviviale et nous ne somme pas les seul à voyager désormais sans van. En quelques heures tout le monde se connait, et il n'à pas été difficile de trouver un van où laisser tout nos sacs pour quelques jours.
Le marché a été super, très animé par beaucoup d'artistes en tout genre dont un particulierement marquant : un contorsioniste qui passe à travers une raquette de tennis, et qui avale une sabre!!! Il n'y en a que 62 dans le monde, nous avons donc été chanceux de pouvoir voir ca, et gratuitement.
Nous avons dormis les deux nuits dans le jardin botanique en compagnie de quelques autres voyageurs sans van, pris les petits dejeuné face à l'océan, et passé du temps avec des personnes plus que généreuses.
Nous sommes actuellement à l'aéroport et nous prenons l'avion demain matin pour Cairns!

Ps: un français qu'on a rencontré il y a quelques semaine a Katherine et que l'on vient de revoir a Darwin, a entendu parlé de ce qu'il c'est passé avec notre van et a dessidé de partir chercher notre van à Katherine, de le réparer, de le vendre et de nous donner la moitier des sous! Une personne en or.