Nous n'avons finalement pas fait long feux à l'abbatoir. Sans surprise.
Nous sommes ducoup restés Un mois et demis a Dubbo, c'ette grande ville sans grand interet, mais où nous avons tout de même fais de superbes rencontres et su trouver des lieux suffisament dépaysants pour s'y sentir bien. Nous avions crée notre environnement pour le rendre agréable. Campement dans la reserve naturelle la semaine, bord de rivière et feux de camps le week end.
Mais lorsqu'une occasion nous est apparu pour quitter cette ville et travailler dans les champs, evidemment nous n'avons pas su dire non...
C'est en compagnie d'un couple de français, qu'un dimanche, nous avons pris la route pour Moree, afin de recolter des..... Olives! Un nouveau fruit à ajouté à notre grande liste. Nous y sommes restés deux semaines, car pas plus de boulot. Ce fut la surprise.
Les fermiers très sympas nous ont offert pour le départ un pot de 5kg d'olive geantes, et un bidon d'huile d'olive! De quoi tenir jusqu'à la fin du voyage.
C'est alors, que sous les conseilles de nos amis nous avons dessidé d'avancer quelque peu dans notre programme, et de rejoindre le Northen Territory plus tôt que prévu en quette de travail, et d'un nouveau soleil!